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Stage Assistant Administratif & Logistique H/F

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A propos de l'entreprise

Steel Shed Solutions

https://www.group-3s.com/

Le groupe Luxembourgeois Steel Shed Solutions (group-3s), dont l’activité à débuté en 2001, est une plateforme digitale spécialisée dans la conception et la vente en ligne de bâtiments métalliques en kit prêts à monter au meilleur rapport qualité/prix.

Steel Shed Solutions vends des bâtiments fonctionnels, faciles à monter et low cost à usages variés : bâtiment industriel, hangar de stockage ou d’élevage, charpente agricole, manège équestre, etc. Le groupe vend aujourd’hui près de 1.000 bâtiments par an sur 48 zones et pays.

Steel Shed Solutions s’affirme comme l’un des leaders européens du marché du bâtiment en kit.

Notre activité : le bâtiment en kit

Nous commercialisons à distance, des bâtiments métalliques robustes, fonctionnels, faciles à monter et à budgets limités via nos différents sites internet.

Description du poste

En forte croissance, nous recrutons des #talents avec lesquels partager nos valeurs : #teamspirit, #ambition #challenge ! Vous aurez pour missions :

#Missions #Objectifs

Nos futurs jeunes talents auront pour mission d’intégrer une équipe logistique et de l’accompagner pour les tâches suivantes :
+ Gestion des achats et des relations commerciales avec les fournisseurs ;

+ Facturation ;

+ Contact téléphonique avec les fournisseurs ;

+ Passation des commandes d’approvisionnement auprès des fournisseurs ;

+ Vérification des accusés de réception des commandes ;

+ Préparation des paiements des factures fournisseurs via multiline ;

+ Recherche de nouveaux fournisseurs ;

+ Faire du reporting réguliers auprès de la direction ;

+ Coordination de l’information avec les différents départements ;

+ Classement et archivage ;

+ Réalisation de diverses tâches administratives.

Missions non limitatives qui évolueront en fonction du potentiel et de l’implication du candidat (alors faites-vous plaisir !).

#Avantages

+ Date de démarrage : Juillet 2019.

+ Durée : 2 à 3 mois.

+ Gratification : Fixe selon profil.

+ Lieu de travail : Luxembourg/Bertrange.

+ Formation continue et accompagnement quotidien pour réussir pleinement dans vos fonctions.

+ Teambuilding, Afterwork.

Compétences requises du profil

+ Une première expérience dans le domaine de la gestion administrative est appréciée ;

+ La maîtrise de l’Anglais ou de l’Allemand (niveau B2 ou +) est un atout. Parler toute autre langue étrangère sera considéré comme un plus ;

+ Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook…) ;

+ Curieux et réactif ;

+ Organisé et rigoureux ;

+ Dynamique et à l’aise au téléphone.

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Référence de l'annonce : 631484

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