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Aide comptable (m/f)

CDITemps plein

A propos de l'entreprise

COMPTEX S.à r.l.

https://www.comptex.lu/

Dans le monde des affaires, on ne peut se passer de conseils et s’appuyer sur l’expérience d’individus spécialisés ou plus expérimentés est toujours productif.
Que ce soit en termes de vision, de perspective différente ou de montage moderne, voir inédit.

Notre indépendance et notre taille de dimension humaine, favorise une réflexion qui place vos intérêts au centre de l’action.
Nos conseillers, anciens partenaires d’entreprises importantes, experts divers, peuvent vous recevoir et parfois vous rencontrer dans votre région pour une entrevue préalable, toujours bénéfique, sans frais ni engagement. Nous organisons et participons à de nombreux séminaires d’informations qui nous permettent de mieux cerner les évolutions de la fiscalité internationale et la façon dont la mise en pratique de certains schémas sont perçus par les administrations.

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Description du poste

Description des tâches:

Secrétariat général
 Ouverture, scanning, dispatching du courrier.
 Alertes et transmission des courriers demandant suivit et/ou action (administrations diverses).
Feedback pour prise de décision.
 Classement physique des documents et classement sécurisé, le cas échéant, du courrier.
 Classement informatique par retour de courrier.
 Responsable de l’organisation des classements de toute l’entreprise, y compris les classements sécurisés.
 Visites – accueil et tampon, préparation des documents nécessaires, rapports…
 Courriers divers (à composer, reçus) :
A composer - préparation (bouillon), mise au net, signature, envoi.
Réception - synthèse, réponse spontanée (filtrage) sinon voir « A composer ».
 Centralisation des appels téléphonique et filtrage (réponse spontanée, dispatching).
 Préparation des dossiers sensibles – avocats, assurances, budgets, investissements…
 Gestion, organisation et budgétisation des fournitures de bureaux.
 Prépare des documents relatifs aux litiges internes et externes.
 Aide aux encodages comptables

Contraintes: Confidentialité à respecter

Compétences requises du profil

Métier / domaine de formation: Secrétariat, administration, comptabilité

Autres compétences requises:
Parfaite connaissance écrite et parlée du français et, si possible, de l’anglais (capable de traduire rapidement en donnant le sens émis dans la langue d’origine).
Parfaite connaissance et utilisation des programmes contenus dans la suite «office de Microsoft».
Connaître l’utilisation du programme de gestion BOB ou en acquérir l’utilisation.
Avoir un bon contact humain. Démontrer une attitude professionnelle et être organisée.
Avoir et/ou acquérir des notions de droits et de comptabilité.
 Faire preuve de détermination et, si nécessaire, d’autorité tout en gardant le sens de la hiérarchie

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Référence de l'annonce : 631040

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