Passez du simple recrutement à l'acquisition de talents
Candidats par recommandations & profils qualifiés en savoir plus
The right job to the right candidate

Assistante administrative et commerciale (m/f)

CDITemps partiel

A propos de l'entreprise

Saphir Partner S.A.

http://www.saphircapitalpartners.com

Fondée en 2009 et détenue par ses partenaires, Saphir Capital Partners est une société de capital-investissement indépendante dotée d'une approche d'investissement entrepreneuriale. Elle propose également des services de conseil en finance d'entreprise dans le cadre de mandats spécifiques. Elle dispose également d'un cabinet immobilier bien établi et met actuellement en place un Compartiment immobilier du fonds.

Avec des bureaux au Luxembourg, à Londres et à Hong Kong, et appartenant à des profils diversifiés de l'équipe, notre réseau d'investissement couvre le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, le Benelux, la Russie et la CEI, ainsi que Hong Kong / Chine.

Description du poste

Temps partiel, Durée indéterminée
Job Description

Gérant de Fortune et Courtier en Assurance basé à Luxembourg recherche


Assistante administrative et commerciale

Mission générale du poste :
Réception, horodatage, distribution du courrier
Standard téléphonique (clients, partenaires) avec reporting précis et détaillé au management pour traitement.
Organisation des voyages (Train, avion…) et prise de RDV pour le management
Préparation des documents administratifs (ouverture de compte bancaire, proposition d’assurance ou mandat de gestion…)
Assurer le traitement et suivi des documents auprès des clients et des partenaires bancaires et assureurs (Relance Clients, Tableau de suivi …)
Archivage

Tâches principales et responsabilités
Accueillir les clients et partenaires au téléphone, détecter leurs besoins, et le délai de traitement envisagé et faire un reporting, sans délai, au management
Veiller au traitement quotidien du courrier et archivage des comptes clients
Faire le soutien logistique du management (prise de RDV, organisation voyage, …)
Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients et classer les documents sans délais
Suivre l'évolution des produits, des outils et de l'environnement.
Veiller au respect des procédures et règlements internes
Nous proposons :
Un CDD suivi d’un CDI si adéquation au poste
Une formation sur les services et la structure
Une évolution possible au sein de la structure
Lieu principal :

LU-L-Luxembourg

Type d'emploi:

CDD suivi d’un CDI si adéquation au poste

Domaine d'activité :

Gérant de Fortune / assistant (e) administrative et commerciale

Niveau d'Etudes:

Bac +5

Niveau d'expérience:

Débutant ou avec expérience

Horaire:

Temps plein (8H-12H/14-18H) ou Temps Partiel envisageable (80%)

Compétences requises du profil

Niveau BAC + 5 avec ou sans expérience

Compétences techniques :
Bonne maîtrise de Word et d’Excel
Aisance dans la manipulation d’un ordinateur
Compétences comportementales :
Confidentialité
Soigneux (se)
Sens du service
Respect et application des consignes données
Capacité d'adaptation et d’apprentissage
Résistance au stress
Maîtrise de soi
Rigueur et précision
Capacité à communiquer
Compétences linguistiques :
Très bonne maîtrise de la langue française, l’anglais serait un plus.

Postuler à l'annonce

Référence de l'annonce : 628509

Postuler à cette annonce

Assistante administrative et commerciale (m/f)

Saphir Partner S.A.

J'ai un compte JobStreet.
Me connecter

Connectez-vous pour remplir les champs obligatoires avec les informations de votre compte et avoir accès à vos documents téléchargés.

  • 0 / 4000 caractères

Annuler
En cliquant "Envoyer" vous approuvez les conditions générales d'utilisation, la politique de confidentialité et de cookie.